Fally Ipupa obtient l’or

Fally Ipupa n’est plus à présenter. En un peu plus de quinze ans, il est devenu un artiste majeur dans l’industrie musicale africaine.

De 2006, à ce jour, il a écumé les plus grandes salles du monde, et remporté beaucoup de trophées lors de prestigieuses cérémonies. C’est un artiste qui a déjà battu de nombreux records pour un Africain, aujourd’hui, il vient d’en réaliser un qui n’est pas des moindres.

Fally Ipupa se prépare pour son concert historique au stade des martyrs au Congo. Alors qu’il est actuellement en tournée aux États-Unis, l’aigle comme on l’appelle vient de recevoir une nouvelle qui lui ravira certainement le cœur. Son tableau de chasse des trophées vient d’être garni d’un disque d’or pour l’album Tokooos sorti en 2017. Sur cet album, Fally avait invité de grands noms tels : Aya Nakamura, R. Kelly, Booba, Wizkid, KeBlack, Naza. Aujourd’hui l’album qui a dépassé la barre des 500.000 unités équivalentes vient d’être certifié disque d’or par la SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonologique). Bravo à l’artiste qui vient de réaliser un gros coup.

Ariel Bokossa