SORRY, un premier titre métissé pour deux chanteurs de la réunion,
mélangeant anglais (jamaïcain) et créole réunionnais

SORRY- Blackpearl ft. Djahnagan

SORRY, un premier titre métissé pour deux chanteurs de la réunion, mélangeant anglais (jamaïcain) et créole réunionnais pour apporter un souffle nouveau à la musique locale.
Blackpearl et Djahnagan sont deux artistes Réunionnais , Résidant actuellement dans la ville de La possession. Tous deux âgés de 29 ans , ils ont grandis dans un environnement musical. Fortement influencés chacun par le dancehall jamaïcain et le hiphop des années 90, ils se rencontrent en 2017 . Commence alors une collaboration musical dans le studio Lablackbox974.
Djahnagan a commencé en 2011 en tant que D.A pour quelques artistes de la scène Réunionnaise, puis c’est tourné vers le marketing en tant qu’ infographiste pour des
marques et artistes locaux. Finalement c’est en 2018 qu’il décide de devenir interpréte par passion de la musique.
Blackpearl est le fondateur du studio la lablackbox974 , pianiste et guitariste autodidacte. Il s’est formé aux techniques d’enregistrement , de beatmaking et de marketing par le biais d’Internet. D’abord ingénieur son du studio , il finit par s’essayer a l’interprétation musical.
SORRY Ce titre est le résultat de la première collaboration entre ces deux artistes.
Sur une piste instrumental du beatmaker calliemajikbeat , les deux chanteurs allient anglais jamaïcain et créole local sur un rythme afrobeat qui est la nouvelle tendance ces derniers mois.