Une levée de fonds est prévu pour le concert de Robben Island par Master KG

L’interprète  de la chanson à succès « Jerusalema », Master KG, et le groupe de musique Ndlovu Youth Choir, seront en direct durant le concert à Robben Island, en Afrique du Sud, le 25 avril à 16h00 (14h00 GMT). Une coïncide à peu près avec la « Journée de la liberté », le 27 avril, et fait partie de la série « Africa Rising », en partenariat avec NPO Live Love.

Un soutien inestimable de « Africa Rising » est apporté à la musique à travers des voyages dans le monde, tout en racontant des histoires africaines. Cela se fera en diffusant gratuitement des performances en direct se déroulant dans des lieux fabuleux d’Afrique et en présentant certains des plus grands artistes du continent. Les organisateurs affirment qu’ils « collecteront des fonds pour les réinvestir dans ces industries et dans les communautés qui en ont désespérément besoin ».

Des  partenaires tels que « Africa Rising » dans sa belle initiative, notamment « Live Love », « Music In Africa », « Nandos », « LightSAred », « Robben Island », « Health Passport Worldwide », « Bridges For Music », « African Grower », « Ndlovu Care Group », « SOS », « Prime Cleaning Suppliers » ou encore « Veldskoen & Discover Cape Town » sont attend pour un soutien à cet événement.

Baba yaga