
Le monstre camerounais a encore frappé. C’est à travers une comparaison à jésus qu’il a clashé le dernier Bet Awards. Comme à son habitude, il n’hésite pas à enchainer des tweets contre le rappeur Ghanéen Sarkodie.
Tout a démarré par un post du rappeur nigérian Mi Agbada où il se proclame meilleur rappeur de tout le continent. Ce qui n’a d’ailleurs pas laissé indifférent le rappeur camerounais Jovi. Alors, comme il sait bien le faire, il saute sur l’occasion d’un nouveau buzz. Il poste quelques tweets pour répondre à son vis-à-vis.
Une série de post s’en suit, jusqu’à ce que Joviait déclaré vouloir affronter ce MiAgbada. Le rappeur à son tour a réagi immédiatement. Très tôt, la toile s’est enflammée, où on assiste à des montages vidéo de part et d’autres. La réaction du célèbre rappeur Sarkodie fut normale. Très vite il s’est joint à la chamaillerie avec le poste d’un jeune rappeur ghanéen (@réal_ punchliner).
Comme on s’y attendait,Jovi va lui répondre par un clash. Il parle en ces termes. « Quand il s’agit de streams et de popularité, Sarkodie est comme Britney Spears et je suis comme Lauryn Hill. Quand il s’agit de compétences ? Je suis comme Jésus et il est comme le percepteur d’impôts dans la Bible. Il était définitivement plus riche, Jésus n’avait aucune excuse pour être pauvre, il est le fils de Dieu », a-t-il écrit dans un post qu’il a publié sur sa page Twitter. @JoviLeMonstre @AFRICARAPMUSIC
Selon Jovi, la seule chose qui rend Sarkodie meilleur que lui, c’est le nombre important de streamings qu’il est capable de tirer.
Ulrich Gbaguidi