LE RAPPEUR FIOR DE BIOR CREE LA POLEMIQUE
Apparu dans une vidéo, devenue virale sur le net depuis quelques jours, Fior de Bior a été aperçu, en altercation, avec un membre du personnel d’un supermarché. Une polémique qui a embrasé la toile, entachant l’image du protégé d’Ariel Sheney. Sa réaction a été interprétée par les internautes comme un comportement laissant à désirer. « Tu as caché ton nez, est-ce qu’on te paye? UNICEF te paye? », a-t-il rétorqué.
Edith Brou, bloggeuse, s’est exprimée à propos de l’acte commis par le jeune artiste, qui commence à gagner la confiance du public ivoirien, suite à sa récente collaboration avec le rappeur français Niska. On peut lire sur sa page Facebook : « C’est tellement débile de sa part. En ces temps de crise sanitaire où chacun fait de son mieux, il y a des idioties qui ne passent pas ».
Bien que la carrière musicale de l’auteur du single «Kpokpopouhosoualélé»,des featurings avec Serge et Dj Lewis, le label As record pourrait se rétracter et rompre son contrat, si l’artiste en pleine marge de progression, ne ressaisit pas et multiplie les frasques.
@Drocity