Badi & Boddhi Satva – Me Too
Extrait de son nouvel album primé Trouble-Fête, Badi présente le single “Me Too” avec Kooffeey et Zap Mama, ainsi qu’un remix de la star montante belge DJ Blck Mamba.
Le mouvement mondial #MeToo a eu un impact sur nos vies ces dernières années, annonçant un vent de changement grâce à une remise en question nécessaire et attendue depuis longtemps. L’écriture de Badi n’a pas échappé à ces questions, et il lui semblait important de mettre en avant ce titre comme dernier single de l’album Trouble-Fête.
Sur ce titre afro-centré, la voix de Badi est magnifiquement complétée par le chanteur belge Kooffeey et la légendaire Zap Mama, tandis que DJ Blck Mamba propose un remix percutant, influencé par le dancehall.
La vidéo qui accompagne “Me Too” est réalisée par la photographe/vidéaste Agnes Kena. Elle met en avant des femmes de la scène culturelle et entrepreneuriale bruxelloise, toutes proches du réseau de Badi : Rokia Bamba (DJ et artiste sonore), Alix Hammond-Merchant (manager d’artistes), Luna Gillet (ingénieure du son), Lisette Lombé (poète et artiste visuelle), Anne-Sophie Oudin (productrice et directrice artistique) et Nadine Minampala (consultante et coach-formatrice). Récemment récompensé par l’Octave de la Musique dans la catégorie Musique Urbaine, l’album Trouble-Fête de Badi a été créé en collaboration avec Boddhi Satva et publié sur le nouveau label du BBE, Batakari. Il est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.