BLAAZ DONNE DES SIGNES DE VIE

Le Roi de la Street, Mister Blaaz donne des signes de vie. Annoncé gravement malade, par ces proches d’un accident cardio vasculaire(AVC), il a fait signe de vie.Au grand bonheur de ses fans, les comptes Facebook et Instagram de l’artiste ont connu des mouvements.

En effet,depuis décembre 2020, le rappeur Blaaz, de son vrai nom Nabil Franck Lawal Assani serait gravement malade, depuis des moisselon Benin Web Tv. Il aurait fait une rechute et à nouveau une crise AVC. De bonnes volontés sont intervenues, dont l’actuel ministre des sports, Oswald Homéky, pour lui apporter assistance.

Son rétablissement aurait étéprononcé, même si quelques doutes planeraient encore sur l’état de santé de l’artiste. Le samedi 20 mars 2021, c’est sur son compte Instagram, qu’il s’est souvenu de ses fans. « Je ne vous oublie pas » , a-t-il notifié en légende d’une photo de lui. Blaaz donnait également signe de vie sur son compte Facebook, alors que les mélomanes n’ont pas fini de savourer la bonne nouvelle.

Ici, il commente une publication de Yama Keita, titrée « Pour avoir la fille de ce Monsieur, il faut se soumettre à plusieurs épreuves ». «Anato Medessè Innocent »,a écrit l’artiste, qui certainement taguait une autre personne. Ce second signe, prête un peu à confusion, quand on connait bien les réactions du rappeur. Désormais les fans réfléchissent à deux questions : est-ce vraiment ‘’l’homme qui récemment se cherchait’’ et qu’en serait-il réellement de son état de santé.

Ulrich Gbaguidi