BOOBA ACCUSE D’AGRESSION SEXUELLE SUR MINEURE

Au cours des dénonciations des violences sexuelles en milieu musical, Booba est accusé d’agression sur une mineure de 14 ans, après un concert à Dakar en 2016.

Tout est parti d’une critique mal digérée par «le Duc de Boulogne», qui n’arrivait pas à supporter les mots chauds du journaliste Yérim Sarr. Un échange venimeux a suivi sur Twitter… Sous le pseudo “spleenter“ sur Twitter, le journaliste porte de graves accusations contre Booba.

Parmi les «dossiers» exhumés, certains sont avérés, notamment la fermeture d’Oklm, le média créé par Booba en 2014, dont l’activité est suspendue depuis mars 2020. Une autre accusation très grave dont la véracité reste encore à prouver, est une tentative de viol, sur une jeune fille de 14 ans, après le premier concert de Booba à Dakar, en 2016.

Cette affaire fait couler beaucoup plus d’encres notamment sur Twitter. Alors qu’il y a environ deux mois, la candidate de télé-réalité Inès Sberro dévoilait sa relation avec la star en 2014, lorsqu’elle avait 16 ans. Liaison avec ou sans son consentement, cette annonce enfonce profondément Booba dans un tumulte, qui vient de démarrer.

Odette SAVI