CHARLOTTE DIPANDA FAIT UN POINT SUR SA VIE SENTIMENTALE

Au cœur d’une polémique, accusant la star camerounaise d’être lesbienne s’est finalement prononcée sur sa vie sentimentale, après un long silence. L’occasion lui a été donnée, sur les antennes de Rfi, dans l’émission Couleurs Tropicales.

En effet, depuis quelques jours sur la toile des rumeurs circulent sur sa sexualité. Elle répond vivement à ses détracteurs, affirmant que ces rumeurs sont infondées. Tout est parti de quelques photos, la montrant en compagnie d’une femme, prénommée Patricia.

Selon le coach, les conclusions actives, qui ont été tirées, ont terni son image sans raison, et l’on fait souffrir. «  J’ai été attaquée par des rumeurs médiatiques infondées, qui ont été très nocives pour ma famille. On m’a beaucoup insultée. Dans ces moments difficiles, j’ai puisé dans la foi pour ne pas douter de moi », a-t-elle déclaré, le 25 mars 2021, sur les antennes de la radio. La dame de 36 ans ne se laisse pas aller et continue simplement sa carrière et aujourd’hui il faut remarquer, son nouvel album ‘’L’ombre d’une autre’’,passe en boucle sur beaucoup de plateformes.

Ulrich Gbaguidi