Depuis quelques semaines, c’étaient des clashs médiatiques entre Créol, Shan’l et Eunice Zunon.
Tout est parti d’un collage-photo, que faisait Eunice Zunon, avec les images de la star gabonaise Créol. « Je voyais qu’elle faisait des collages avec mes photos. Au début, ça m’amusait. Mais avec le temps, ça devenait de trop et en même temps, j’ai réuni mon équipe. Je leur ai fait part de la situation et proposé d’entrer en contact avec le staff d’Eunice Zunon pour une probable collaboration, “un clash arrangé“ qui donnerait de la visibilité pour moi en Côte d’Ivoire, et pour elle au Gabon. Mais lorsque nous l’avions contactée, elle avait dit NON », expliqua Créol sur Peopl’émik.
Alors au lieu d’un clash arrangé, naquit une guerre entre les deux artistes. C’est dans ce clash que venait s’ajouter Shan’L.
En effet, présente depuis quelques jourssur les terres ivoiriennes, Créol ena profité pour faire la paix avec Eunice Zunon.Dans la soirée du 14 février, l’artiste gabonaise a fait un direct sur sa page fb pour expliquer à ses fans qu’elle avait renoué de bonnes relations avec Eunice Zunon et Shan’L. Le mois de février, étant le mois de l’amour, l’occasion était la bonne pour se réconcilier d’après elle.
«Avec Eunice c’est réglé. J’ai discuté avec elle hors caméra, et vraiment on s’est comprise comme deux grandes filles. Le plus important, c’est qu’on a tourné la page, on a enterré la hache de guerre. Et maintenant, on peut dire que ça glosse. Pour dire que désormais, plus de guerre entre elles.
Avec Shan’L aussi, ça va bien tout va bien. J’ai parlé avec elle, dans toutes les maisons, on se bagarrait, mais on a fini par se réconcilier». Dans la vidéo, on peut lire combien elle était heureuse de retrouver une affinité avec Eunice Zunon et Shan’l.
Odette Savi