DAVIDO CLAQUE 100 000$ POUR UN DéSINFECTANT EN DIAMANT

L’artiste nigérian Davido s’est offert un désinfectant en diamant d’une valeur de 100 000 $ US. Ceci, grâce à Johnny Dang, un célèbre joaillier, dans la ville de Miami, auprès de qui, il a passé commande.

David Adelekeaka Davido, n’en finit pas de surprendre. Avec lui, il faut s’attendre à tout et n’importe quand. Dans une vidéo, publiée sur sa story Instagram, la superstar nigériane dévoile sa dernière folie. Un désinfectant pour les mains, serti de diamants, acquis à 38 millions de Naïras, soit 100 000 dollars US. Une acquisition effectuée dans une boutique populaire de Miami, appartenant à Johnny Dang, bijoutier, très connu dans le milieu people.

Après une récente apparition dans le film hollywoodien, Coming to America (Un prince à New-York 2 d’Eddie Murphy), Davido ne manque pas d’occasion pour étaler sa richesse. Il avait récemment gratifié sa deuxième fille Hailey, d’un bracelet d’une valeur de 16 000 $. Dans le même élan, il offre un collier de 410 000 $, à son nouveau-né.  Un portait de son fils sur un énorme bijou, incrusté de diamants, créée par le célèbre joaillier américain, Ice Box. Il faut rappeler que  ce dernier est né en octobre dernier, de sa liaison avec sa finacée Chioma Rowland.

@Drocity