Emma Lohoues n’est plus à présenter, elle fait partie des célébrités les plus influentes d’Afrique depuis quelques années.
Ces derniers mois, les mauvaises nouvelles se sont enchainées dans sa vie, que soit : la démolition se son salon de coiffure et la suppression de son compte Instagram, lui faisant perdre une communauté de 3.2 millions d’abonnés.
Tout ça est derrière elle aujourd’hui, car la ‘’Boss Lady’’ comme elle aime s’appeler, rebondit de fort belle manière dans le rôle d’animatrice d’une télé-réalité autrefois célèbre dans l’hexagone (Le Bâchelor) sur la chaîne canal+ mais cette fois-ci en version Afrique francophone.
S’exprimant sur le sujet, Emma a donné une idée sur l’ossature de sa nouvelle émission. « 20 filles autour d’un homme, qui est à la recherche d’une femme. Le ‘Bachelor’, c’est un gentleman, un entrepreneur averti, il est magnifique, il est romantique, et il n’a pas quelqu’un dans sa vie. De rendez-vous en rendez-vous, les liens se tissent pour enfin trouver celle qui pourrait lui convenir (…) », a-t-elle souligné.
Ariel Bokossa