Cela fait plusieurs mois, que ces deux stars autrefois amoureux qui faisaient la une des plus grands magazines du monde, se font une guerre des plus féroces.
Depuis quelques mois, Kim et Kanye ne sont plus officiellement ensemble et c’est un secret de polichinelle. Alors qu’on aurait pu croire, que du fait de la complicité qu’ils affichaient, les choses se passeraient comme sur des chapeaux de roues, au contraire, c’est à une guerre médiatique et judiciaire féroce que se livrent les deux protagonistes.
Ces dernières semaines, on avait compris que la hache de guerre était enterrée, mais ce jeudi 22 septembre lors d’une interview que donnait Kanye sur le plateau de « Good Morning America » celui que beaucoup considèrent comme l’un des noirs les plus riches des Etats-Unis, après avoir demandé des excuses à son ex-femme, a réclamé la coparentalité des enfants avec leur mère.
« (…) Je m’excuse pour tout le stress que j’ai causé. » , a-t-il dit dans un premier temps.
Puis revenant sur ses démarches de coparentalité au cours de l’émission, il dit : « Je suis leur père. Il faut que ce soit une coparentalité. En tant que père et en tant que chrétien, j’ai le droit d’avoir mon mot à dire, sur ce que mes enfants portent, ce qu’ils regardent, ce qu’ils mangent ; (…) », a-t-il laissé entendre.
Pour le moment, Kim n’a pas encore réagi et on peut conclure que cette saga n’a pas livré son dernier épisode.
Ariel Bokossa