Koffi Olomide ‘’le Grand Mopao’’ programmé pour un concert au U Arena Paris la Défense, Rebelote

Koffi Olomide ‘’le Grand Mopao’’ concert au U Arena Paris la Défense, Rebelote.

L’année dernière, la star congolaise devait défier la plus grande salle de spectacle européenne, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Tout se déroulait correctement, puis patatra ! À un mois de la date, cet événement qui devrait-être historique a été annulé. Officiellement, la cause serait le covid-19 comme annoncé sur le site du U Arena Paris la Défense. Pour d’autres, cette annulation serait due aux menaces des combattants de gâcher la fête du ‘’Quadra Kora Man’’ comme ça avait été le cas lors du concert de Fally Ipupa. 

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021“.

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public“.

Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

C’est ainsi que les fans de l’artiste ont reçu la mauvaise nouvelle. 

On croyait donc l’affaire derrière nous, mais le 6 juillet dernier, le Grand Mopao revient en force. C’est avec Mr Laurent Sokoko un homme d’affaires congolais et ancien membre des combattants, favorable au retour des concerts d’artistes congolais en Europe que Koffi décide de signer un partenariat. 

Le concert aura donc lieu en février 2023, c’est-à-dire 23 ans après celui historique de Paris Bercy en février 2000.  

Vivement que cette fois-ci soit la bonne.