Kylian Mbappé, et le PSG, c’est fini ?

Kylian Mbappé est l’un des joueurs les plus célèbres du monde et les plus importants du PSG. A en croire les nouvelles, les deux parties seraient au bord du divorce.

En mai 2022, Kylian Mbappé, qui était attendu au Real Madrid, prolonge contre toute attente au PSG, provoquant la colère des dirigeants du club dont Florentino Pérez le président et des supporters qui lui en veulent beaucoup. Malgré tous les appels de pied des merengues, KM7 a préféré rester dans la capitale parisienne après une entente passée avec Nasser Al-Khelaïfi qui aurait accepté de le mettre au centre du nouveau projet du club.

De l’eau dans le gaz…

Après seulement quelques semaines de Ligue 1, les 1ères controverses naissent. On se souvient tous des images fortes montrant Mbappé en train de disputer un penalty à Neymar et son coup d’épaule contre Lionel Messi. Des comportements qui ont placé le jeune surdoué dans le creux de la vague pendant quelques semaines. Depuis, Kylian qui ne se voit plus du tout au centre du projet comme on lui avait promis, et se sent en perpétuelle concurrence avec Neymar et Messi qui prennent de plus en plus de place au vu de leurs prestations XXL.

D’après le quotidien Marca, qui aurait contacté l’entourage de Mbappé, entre Kylian et le PSG, il y aurait effectivement du remous. Ainsi, le champion du monde 2018, travaillerait à partir du PSG. Les dirigeants du club ne seraient pas contre ce départ, mais auraient mis sur la table une seule condition. On aurait fait comprendre au joueur qu’il pouvait partir “partout sauf chez les Merengues”. Ainsi, la piste de Liverpool serait explorée. D’ailleurs, cet été, le joueur lui-même aurait confirmé qu’il avait été contacté par les Reds et que cela restait une option sur la table. Dans tous les cas, le joueur voudrait partir d’ici janvier 2023.

On attend de voir le prochain club qui arriverait à séduire le jeune surdoué.

Ariel Bokossa