Le chanteur nigérian Davido a partagé une histoire personnelle avec ses fans et ses abonnés sur les réseaux sociaux. Le père de trois enfants a partagé une histoire sur le temps où il a vécu avec deux de ses cousins sans argent.
Le chanteur nigérian Davido est revenu dans le passé pour se souvenir d’une époque où il n’avait pas d’argent alors qu’il était le fils d’un milliardaire. Il a récemment rendu visite à l’appartement dans lequel il vivait avec deux de ses cousins. Selon lui, à cette époque qu’il disait être 2009, ils n’avaient pas d’argent. Davido a également noté qu’ils n’avaient aucun soutien mais qu’ils étaient pleins de leurs rêves.
Le chanteur a alors exhorté ses fans et ses followers à ne jamais cesser de croire en eux. Il a dit: «Je suis allé dans mes anciens appartements où je vivais il y a 12 ans avec Sina et B red !!! Aussi difficile que cela soit à croire … nous n’avions pas d’argent … pas de soutien juste nous et un rêve !! 12 ans plus tard ! Nous avons des millions! Route vers un milliard !!! Nous remercions Dieu !! N’arrêtez jamais de croire !! “
Baba Yaga