Général le Béni – Dorkounou Piment
‘’Le soleil qui brille n’est pas pour toi seul’’, ce sont les mots introductifs du Singe du Général Le Béni, qui aborde les réalités de la société avec la vie qui est de plus en plus chère, et pour laquelle il trouve une alternative pour s’en sortir, en mangeant du DORKOUNOU-PIMENT. Un single très animé dès son début, et qui garde ce rythme d’animation, avec des surprises de changement de game très dansantes.
Mixage, animation DJ, DORKOUNOU-PIMENT laisse tellement de possibilité à celui qui l’écoute de trouver les phases nécessaires en vue de bouger, et se lancer sur la piste pour des pas de danses presqu’euphoriques. Pas trop de haut et de bas, le ton reste idem sur tout le son, et prend en compte plusieurs instruments de musiques dans un amalgame facile à consommer, et qui emporte celui qui le danse dans une émotion aux profondeurs infinies.
DORKOUNOU-PIMENT touche directement le cœur de notre société c’est-à-dire la jeunesse. Il laisse un souvenir inoubliables à travers le nom de plusieurs personnes connues de notre ère, citées en dédicace, pour s’achever en vous laissant sur votre faim, celui de vouloir une fois encore réécouter ce tube inédit, mais surtout et surtout encore le danser.