MAUREEN AYITÉ est une styliste franco-béninoise âgée de 34 ans. Elle est une entrepreneuse fondatrice de la marque NANAWAX qui possède des succursales au bénin, Côte d’Ivoire etc.
Nanawax, comme on l’appelle, valorise les pagnes africains à travers ses créations. C’est une personnalité publique, proche de la jeunesse, polyvalente et dynamique, elle est très active sur tous les réseaux sociaux et profite de cette audience pour faire la promotion de ses articles.
Très récemment, elle a été au cœur d’une trahison d’une des ses plus proches amies de longue date à qui elle aurait apporté des coups de main à certains moments de leur amitié.
Car selon MAUREEN, Diane Audrey Ngako puisque c’est d’elle qu’il s’agit était une sœur à qui elle apportait son soutien afin que cette dernière se fasse aussi un nom comme elle.
Déclare-t-elle « Moi je n’ai pas de souci, aujourd’hui ça va pour moi, si je peux aider les gens, je les aide ». Après tout cet apport pour Diane la jeune créatrice de mode et de la marque Nanawax ne conçoit pas que celle-ci dise du mal d’elle auprès de leurs amies en com.
Histoire de femmes quand tu nous tiens.
Saniyath Chitou