SENTIMENT – Aïdy BONHEUR
Aïdy Bonheur, chanteuse d’origine martiniquaise, va sortir prochainement son nouveau titre “Sentiment”. L’artiste est la première à mélanger le zouk et la drill pour former ce morceau aux sonorités envoûtantes et pimpantes.
Le clip et la chanson mettent en valeur la “lady boss”, la femme d’affaires puissante, élégante et charismatique qui ne se laisse pas dominer par les hommes.
Storytelling du clip
Une jeune femme débarque dans un restaurant, non pas dans le but d’y travailler en tant que serveuse, mais bien pour en être la gérante. Elle se fait alors accoster lourdement par Jaden, un serveur particulièrement macho. Lorsqu’il découvre qu’elle n’est pas la nouvelle serveuse, mais sa nouvelle patronne, il est trop tard et il se fait licencier à cause de son comportement indécent.
Aïdy Bonheur –
Martiniquaise arrivée en France Métropolitaine en 2011, Aïdy Bonheur (Cindy Bonheur de son vrai nom) est une artiste passionnée de chant et de poésie depuis son plus jeune âge.
Née en mai 1990, elle commença à écrire des vers à peine âgée de 6 ans, puis intégra la chorale de son église à ses 10 ans, avant de faire partie de plusieurs petits groupes entre 16 et 20 ans.
Ce n’est qu’à 24 ans qu’Aïdy Bonheur reprit la musique en intégrant le conservatoire de la RATP afin d’y apprendre la guitare.
À la naissance de son fils en 2016, elle fait une pause dans sa carrière artistique pour profiter de passer le plus de temps possible avec lui, et ce n’est qu’après la séparation difficile avec le papa qu’elle reprend le chemin du studio, en 2020.
La musique a toujours fait partie de sa vie, de près ou de loin, et c’est ce qui l’a aidé à ne pas sombrer dans les moments les plus difficiles qu’elle a pu traverser.