Tayc, le geste de trop ou un Buzz mal maîtrisé ?

L’artiste franco-camerounais Tayc a livré deux concerts les vendredi 12 et samedi 13 Août derniers à Abidjan. 

Lors de son concert, le chanteur lover qu’il est, fait monter sur scène, une jeune fille plutôt sexy. Cette dernière, comme on le saura plus tard, est une fan des premières heures. Le chanteur et cette fan se lancent donc dans un jeu de séduction qui s’avère dangereux et dramatique par la suite, car la jeune fille, l’instant d’une étreinte assez longue et chaude avec son idole, se laissa caresser ou plutôt peloter par ce dernier. 

Cette scène dure à peu près 2 mn sous les cris perçant d’un public complètement déchainé. Dans cet élan de complicité et de chaleur humaine, le chanteur souleva comme l’aurait fait son amoureux, la jeune fille pour l’emmener derrière la scène sous les yeux médusés du compagnon de la jeune fille. 

Le chéri presque ‘’cocu’’ en direct, n’ayant pas apprécié ce comportement immoral de sa copine, qui selon certaines sources aurait même crié je t’aime à l’artiste, décide de rompre avec sa belle.

Suite à cela, la demoiselle aurait décidé de présenter ses excuses (via une vidéo) à son amoureux et sa famille :  

” J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invitée à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerai vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C’est de lui que je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp, aidez-moi” aurait-elle déclaré. Selon plusieurs sources.

un moment d’égarement et un couple brisé.