Black’Fa – Dèyè bass
Black Fa (ex Black F) revient dans le milieu musical en 2015 après 5 ans d’absence, ou il reprend les débuts dites underground en commençant par la casee (organisation de spectacle pour les étudiants) ou il n’est pas validé la première fois pour le “Show me
What You Got” ce qui le redirige en studio pour préparer son première projet Level Faya Mixtape (album underground) permettant ainsi de refaire sa base et de retourné vers la casee la deuxième fois pour cette fois-ci une validation d’un casting qui s’avère sans suite reconnaissant son évolution. À la suite de cela il enchaine les concours de chants et Sound
system ainsi passe de studio en studio comme PSK Music, Donshorty à Blackstane permettant de passé de son titre underground « Marie jeanne » , à son première titre commerciale « Back it up » lui accordant une interview télévisée sur Zouk Tv.
Après cela il commence sa première carrière musicale avec son titre « Chalè » ou il enchaine prestation après prestation avec la radio RBR.
Ses prestations sont tellement appréciées qu’il fait le tour de la Martinique et décroche son premier gros podium la “Fête de la musique” une révélation qui prend un sens dans sa carrière. Il continue les podiums lui permettant à nouveau de décrocher un
autre show artistique, le Mega Show d’Rbr avec Xman et Riddla ceci lui ouvre les yeux et le permet ainsi de continuer sa carrière musicale et de commencer à travailler des clips plus professionnels avec Mr Fox et tous les autres réalisateurs qui l’ont entouré ce qui lui permet d’être validé par des plus gros médias comme Rci voir Nrj Antilles.
Aujourd’hui il retrouve les studio et dévoile “Dèyè bass” un nouveau titre ambiance ou il souhaite provoqué un amusement dans la population.
Un titre qui se veux réaliste dans ce monde actuel, un nouveau dancehall shatta en musique et illustré par un clip ambiance réalisé durant le confinement 2021.