Mister Drê-D récidive avec « Pale KK » (« Pale Tenten »), une deuxième chanson en créole et à saveur Afro urbaine

MISTER DRÊ-D – PALE KK

Après la sortie du titre « Combattez le phunk » le 7 décembre dernier, Mister Drê-D récidive avec « Pale KK » (« Pale Tenten »), une deuxième chanson en créole et à saveur Afro urbaine. L’artiste nous illustre à travers ce titre une nouvelle facette de sa personnalité et sa polyvalence à manier différents styles musicaux.

Avec un refrain accrocheur, cette pièce rythmée nous donne le go pour une saison estivale dansante et festive. En effet, Mister Drê-D vous a même concocté une chorégraphie dans son nouveau vidéoclip réalisé par PeeZee. « Pale KK » (« Pale Tenten ») vient du créole et signifie en français dire des bêtises, parler pour ne rien dire. Surtout, ne vous éprenez pas sur la nature du sujet, l’artiste a su écrire un texte lourd de sens qui ironise et dénonce l’élite haïtienne. Drê-D parle notamment des gens qui pourraient faire une différence dans la vie des autres ou de changer toute une société pour l’avancement de celle-ci. Souvent ces mêmes personnes préfèrent se remplir les poches et faire des discours sans amener de concret à la communauté.
La production musicale de ce morceau a été réalisée par Noel Mpiaza du Nectar Studio,
mixé et matricé par Maxime Philippe. Ce deuxième single signé Mister Drê-D annonce la
venue d’un nouvel album qui devrait paraître au courant de l’année 2021. En attendant, il
vous propose la pièce Pale KK (Pale Tenten) accompagnée d’une liste de lecture Afro sur
Spotify intitulée « Afropop world ». L’artiste vous encourage à aller vous y abonner afin d’y découvrir une panoplie de chanteurs/chanteuses d’ici et d’ailleurs.
« Laissez-vous séduire par les rythmes entraînants et les pas endiablés de Pale KK
(Pale Tenten), le hit de l’été! Tout en restant conscient de la réalité dans laquelle nous vivons. » – Mister Drê-D