Les stars nigérianes David Adeleke connu sous le pseudo de Davido et son ancien ami et aujourd’hui rival Ayodeji Ibrahim Balogoun alias Wizkid ne boivent plus de la camomille ensemble depuis plusieurs années.
Les deux stars qui ont véritablement porté à bout de bras la musique nigériane au cours de la dernière décennie, ne sont plus aussi copains qu’à leurs débuts et c’est est un secret de polichinelle.Cela n’enlève rien à leur talent individuel, ainsi qu’au respect que chacun doit au contact de la famille de l’autre.
Ainsi, en partance pour un voyage, Davido a eu la surprise de rencontrer la mère de son rival à l’aéroport.
Le chanteur était visiblement ému de cette rencontre et n’a pas hésité un instant à porter les bagages de cette dernière.
Sur son compte twitter, le chanteur a déclaré :
“Une femme si extraordinaire… Que Dieu vous bénisse ma …. La façon dont je portais les sacs de maman aujourd’hui à l’aéroport … ils ont dit “nah c’est un citoyen de première classe”.
Très bel acte de Davido qui a su laisser les différends qu’il a avec Wizkid de côté pour un geste aussi noble, mais pas sûr que cela suffise à coller les brèches entre les deux stars.
Ariel Bokossa