Jonathan Morrison réussit son pari d’organiser le tournoi de foot en salle qui lui tenait tant à cœur. C’est le tournoi Tchin Tchin !
En effet, Il y a quelques mois, l’ancien footballeur et compagnon de Maria Mobile (la fille aux yeux de chats), avait annoncé sur les écrans de télévisions et sur ses comptes réseaux sociaux, l’intention d’organiser un grand tournoi professionnel de football en salle dénommé Tchin Tchin ! Il avait notamment annoncé des sommes faramineuses à décaisser par lui-même pour organiser ce tournoi qu’il avait voulu très professionnel comme cela se fait outre atlantique. Suite à ces déclarations, il fut objet de railleries, car personne ne croyait en son projet.
Quelques mois plus tard, Jonathan Morrison confond ses détracteurs. Malgré les protestations de la fédération de cette discipline en Côte d’ivoire qui n’a pas pu faire interdire l’organisation comme annoncé, le tournoi est bien lancé dans le pays et suscite une engouement terrible mais aussi l’admiration de bons nombres d’influenceurs qui ont décidé de lui apporter leurs soutiens.
Un soutien de dernière minute
Au nombre des soutiens de taille, on compte le Boss du Coupé décalé comme on l’appelle, le Molare, qui a décidé d’accompagner Jonathan dans ces œuvres. Ainsi au terme d’une rencontre le jeudi 25 août 2022 entre les deux hommes, il a été retenu que Molare à travers son entreprise M Group, mettrait en place 3 écrans géants sur divers espaces pour permettre au plus grand nombre de suivre les matchs en direct. Merci vieux père, a déclaré Jonathan.
C’est la preuve que la solidarité est un puissant de popularisation d’un projet quelconque.
Ariel Bokossa