En matière d’humour, Gohou est une institution en Afrique et dans toute la diaspora africaine en occident.
Cela fait 30 ans maintenant qu’il nous gratifie de son talent et de ses fulgurances dont lui seul a le secret. 30 ans de carrière sans jamais lasser les téléspectateurs, il faut le faire. C’est donc pour célébrer tout ce parcours qu’il prévoit un spectacle haut en lumière dans la mythique salle les Folies Bergère de Paris. Il ne manque donc pas d’ingéniosité pour communiquer sur cet évènement ‘’Tagan’’ dans ces post sur les réseaux sociaux, les différentes célébrités qui apprécient son art que ce soit Didier Drogba, Emmanuel Adebayor, Samuel Eto’o pour ne citer que ceux-là.
Dernièrement, c’est sur un photographe qu’il a jeté son dévolu.
En effet, il a posté sur sa page Facebook, une image sur laquelle on le voit dans une posture plutôt étrange lors d’une de ses prestations scéniques. « Ce photographe, je vais déposer une plainte contre lui. Mais avant, je vais dire ton maudia (qui signifie en République du Charbon la médiocrité du travail) » c’est une façon de communiquer qu’il maîtrise du bout des doigts. Et de poursuivre : « Je suis en train d’identifier les personnes derrières afin qu’elles s’acquittent de leur taxe de mon spectacle le 20 novembre aux folies bergère… Elles sont aux moins 20 donc 20 tickets. En copie, mon avocat, maître Bataka ».
Celui qui fait bouger le parlement du rire est capable tout seul de faire déplacer du monde à son spectacle sans aucune publicité sur les canaux classiques. C’est sûr que la fête sera belle le 20 novembre prochain.
Ariel Bokossa