C’est depuis 2016, que le monde entier suit l’un des divorces les plus médiatisés de ces dernières décennies.
Depuis 2016, les deux stars du cinéma (Angélina Jolie et Brad Pitt) autres fois l’un des couples les plus glamour de la planète, se livrent une guerre judiciaire sans merci, dans laquelle tous les coups sont permis.
A part tout ce que sait le grand public, voilà que des documents judiciaires fuitent, desquels nous découvrons des faits qui n’avaient été jamais mis à nu jusque-là.
En effet, l’actrice décrit Brad comme un père et un mari violent. Selon l’AFP, dans les documents, l’actrice dénonce une violente altercation avec Brad, lors d’un vol entre la Californie et la France en septembre 2016. Il (Brad Pitt) “a étranglé un des enfants et frappé un autre”, puis a également “attrapé Jolie par la tête et l’a secouée” avant de “la pousser contre la paroi des toilettes”, où la dispute avait démarré, selon les documents, cités par plusieurs médias américains, dont le New York Times et Variety.
La goutte d’eau qui fait déborder le vase
Au cours de ce vol, l’acteur, qui reprochait à sa femme d’être mère poule avec les enfants, a déversé de la bière sur son ex-épouse, et de la bière et du vin rouge sur les enfants. Il en est ensuite venu aux mains et un des enfants a défendu verbalement sa mère, puis l’acteur s’est précipité vers lui et l’a attrapé par-derrière pour l’arrêter. Les enfants se sont alors interposés, puis l’acteur a étranglé un des enfants et frappé un autre au visage. Certains lui demandaient d’arrêter, d’autres pleuraient.
Après cette violente scène, les autorités fédérales ont mené des enquêtes, mais sans aucune poursuite judiciaire. Néanmoins, quelques jours plus tard, Angélina demande le divorce. Ce feuilleton à rebondissements s’enlise depuis dans des batailles judiciaires sur fonds de révélations incroyables. Selon les nouvelles révélations qui ont fuité, cette violente altercation a influencé la vente du domaine viticole dans lequel les deux stars sont retournées devant la justice dernièrement.
La contre-attaque
Après ces révélations sorties le mardi, le camp Brad Pitt riposte. Les représentants de Brad, qualifient ces allégations d’affabulatoires par le clan Pitt, et estiment qu’Angelina Jolie réécrit l’histoire. « Elle continue de ressasser, de réviser et de réimaginer sa description d’un événement qui s’est produit il y a 6 ans, en ajoutant des informations complètement fausses chaque fois qu’elle ne parvient pas à obtenir ce qu’elle veut », a ainsi rapporté un représentant de l’acteur à The Hollywood Reporter, avant de préciser : « Son histoire est en constante évolution ».
Visiblement, on n’est pas au bout de nos surprises. Que vont-ils bien nous sortir prochainement ? Que le chat a battu la chienne ?
Ariel Bokossa