Après ses passages à Cotonou (Bénin) et Douala (Cameroun), Fally Ipupa a divulgué des informations sensibles au sujet de l’illustre défunt ivoirien,Dj Arafat. Décédé dans un accident de la route, le 12 août 2019, à Abidjan, le chanteur du coupé-décalé et ‘’El Mara’’ ont collaboré dans le passé, notamment sur les titres ‘’Bilokoet ‘’Remix Jungle’’.
En tournée africaine, depuis quelques semaines, Fally Ipupa a posé ses valises actuellement au Cameroun. Sur une chaîne de télévision nationale, l’ambassadeur de la musique congolaise, a fait des révélations sur les rapports de Tina Glamour et son fils Dj Arafat. « C’est vrai que dans le monde musical, il y a plusieurs collaborations. Mais nous avons des amis et frères avec qui nous partageons beaucoup de choses. Je me rappelle, une fois, j’étais même intervenu dans une affaire de famille entre lui (DJ Arafat) et sa mère (Tina Glamour). C’était quelques mésententes. J’ai réussi à mettre la paix ».
L’opinion publique ignorait la profondeur de la relation amicale entre Ange Didier Houon alias ‘’Dj Arafat’’ et Fally Ipupa. Tina Glamour, au cours de la célébration de ses 30 ans de carrière, avait fait part de sa reconnaissance envers lui, pour son influence très positive au sein de la vie familiale du défunt.
@Drocity