Fior de Biorest parvenu à décrocher une collaboration avec le célèbre rappeur français d’origine congolaise Niska. En séjour à Abidjan, Niska été séduit par le talent exceptionnel du jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior, au point d’enregistrer un morceau avec lui.
« Tout est parti sur Instagram. On échangeait régulièrement. Son Dj personnel jouait beaucoup mes sons en France là-bas et tout ça l’a convaincu. Quand Niska est arrivé à Abidjan, lorsqu’on s’est rencontré, il m’a dit que je dégageais un truc à la Dj Arafat qu’il aimait bien », dixit Fior de Bior. A tout point de vue, l’interprète de la chanson à succès “Kpokpopouhosoualélé“ continue de séduire, ses mélomanes d’ici et d’ailleurs, par son style musical.
Cette collaboration surprise peut être considérée comme un véritable exploit pour le protégé d’Ariel Sheney, révélé en 2019 par le label “As Record“. Sa jeune carrière musicale a été ponctuée de quelques de collaborations avec des stars locales telles que Serge Beynaud et Dj Lewis. En dehors de la Côte d’Ivoire, c’est le célèbre Niska qui a tendu la main à Fior de Bior. « Il n’a pas hésité à l’idée de vouloir chanter avec moi. En une soirée, chez l’arrangeur Mr Le Juif, on s’est retrouvé dans une bonne ambiance et on a réalisé la chanson “Gnômi avec lait qui est bon”. Il m’a dit que c’est son soutien pour moi dans ma jeune carrière ».
Une collaboration qui peut être considérée comme un véritable exploit pour le poulain d’Ariel Sheney. Contrairement au titre ‘’Apotchou’’, en featuring avec Dj Lewis, malheureusement contesté par les internautes, la vidéo “Gnomi avec lait” (remix) vient d’être tourné. Il est réalisé par Booba Atkins.