CARMEN SAMA : “Insouciance ou Provocation”

Yao Maryse Carmen à l’état civil, connu sous le surnom de Carmen Sama « mère de la chine », ex du défunt artiste DJ Arafat (légende de la musique en côte d’Ivoire) est l’une des femmes les plus controversées du pays ces dernières années…

Carmen depuis la mort de son défunt Mari « Arafat » s’exhibe de plus en plus sur les réseaux sociaux, ce qui est mal interprété par les fans du DAISHI (Didier Arafat) ainsi que quelques influenceurs/eusses qui n’hésitent pas à l’affubler de tous les surnoms qu’on peut imaginer. L’influenceuse s’est très tôt rapprochée du célèbre artiste malien Sidiki Diabate, depuis la mort de son défunt mari. Ce rapprochement serait suspect selon certains internautes et chaque apparition des deux amis crée le buzz sur les réseaux sociaux. 

Carmen Sama joue clairement la provocation. Son train de vie élevé, ses post sur ses pages, réseaux sociaux en disent long sur sa personnalité.

Il y a quelques jours, elle fait une promesse à sa fille Rafna laissant croire qu’elle est enceinte ou que cela ne saurait tarder. Lors des  évènements organisés par l’artiste malien, (concert, évènements musicaux, tournage de clip etc., elle répond toujours présente et dépense beaucoup de son argent, comme pour dire qu’elle est insensible aux qu’en dira-t-on .