LES MANGUES ATAULFO POUR LUTTER CONTRE LES RIDES

Il est notoire que les mangues sont très bonnes pour la santé et qu’elles protègent notamment contre les dommages causés par les radicaux libres, retardant ainsi le vieillissement des cellules. Une nouvelle étude de chercheurs de l’université de Californie à Davis, prouve que manger des mangues Ataulfo, une variété originaire du Mexique, peut avoir également l’avantage de réduire les rides déjà formées chez les femmes âgées à la peau claire, indique Nutrients.

L’étude a porté sur 28 femmes ménopausées à la peau claire qui ont été divisées en deux groupes: les unes consommaient une demi-tasse de mangues quatre fois par semaine pendant quatre mois, tandis que les autres en mangeaient une tasse et demie. La profondeur des rides du visage, leur longueur et leur largeur ont été évaluées à l’aide d’une caméra haute résolution.

Les femmes qui mangeaient une demi-tasse de mangues Ataulfo ont constaté des améliorations dans toutes les catégories, une diminution de 23% des rides profondes après deux mois et une diminution de 20% après quatre mois.

Baba Yaga